samedi 3 novembre 2012

Portion de la ballade de la Saint Roch

Salut,

Comme prévu je suis parti de l'église à 14 heures 30. Comme toujours, personne n'a été assez audacieux pour m'accompagner (je vous attends, quand vous voulez)... Aussi j'ai un peu écourté la ballade. Je suis juste allé à mi-chemin entre les ruines de Malatrait et le bois de la Garenne. Mais j'ai pris des photos sympa, qui seront d'ailleurs bientôt aussi sur l'article Janneyrias sur le wiki Nodni :

chemin de Malatrait

Ruines de Malatrait, castrum et pigeonnier

Malatrait, le pigeonnier

Les Alpes depuis Malatrait

La Garenne depuis Malatrait

Entrée de la Garenne depuis Malatrait

Les Alpes depuis Malatrait

Lyon Nord-Est depuis Malatrait. Au fond, Mont-Verdun, puis juste devant, Rilleux la Pape

La Garenne coté Aigre,  depuis Malatrait


Les Alpes depuis Malatrait

Castrum de Malatrait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire