dimanche 7 juin 2020

Petite balade Orgelet - Fetigny (aller simple)

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose une marche qui débutera tout à l'heure au petit matin, un rapide Orgelet Fetigny qui devrait être réalisable en moins de deux heures. Voilà l'itinéraire :



Départ devant le Gite d'Orgelet, descente jusqu'à la Valouse, puis on finit par rejoindre la route principale Orgelet-Fetigny qui est agréable et peu fréquentée, arrivée à la fontaine de Fetigny (commune de Valzin en Petite Montagne).

Je vais essayer de streamer l'intégrale de la balade sur YouTube, voire même de tweeter des photos en cours de route. Comme toujours après la balade je posterai un debriefing avec toutes les photos haute résolution que j'aurai pu prendre en route.

Ce sera l'occasion de tester le "Walk Connected" plus que jamais, avec cette fois un vrai stream en direct de la balade (si ça veut bien marcher).

Si vous voulez participer, je reste à l'écoute jusqu'au départ, vers huit heures au plus tard, vous pouvez me contacter par mail par mail ou sur Twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire